INFORMATIONS GENERALES

Notre objectif est d'assurer votre entiere satisfaction, mais en raison de la nature de nos produits, il est frequent que vos expectations pourraient ne pas etre satisfaites a cause de l'absence de contact physique avec l'article achete ou en raison de specifications techniques. Si, pour une raison quelconque, vous n'etes pas satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner a TPL dans les 30 jours de la date d'achat sous reserve des conditions ci-dessous. Tous les articles doivent etre retournes avec un numero valide TPL RMA que vous devez demander avant que vous expediez le produit. Avant de vous decider de retourner un article, s'il vous plait contactez-nous oontactez-nous au (+44) 2071 93 13 05, nous envoyer un courriel a l'adresse  TPL Contact Email ou remplissez le formulaire ci-joint pour commencer le processus de retour

RETOUR DE PRODUITS NON DEFECTUEUX

Nous aimerions que nos clients se sentent plus en securite lors de l'achat en ligne. Ainsi, nous vous offrons la possibilite de retourner les produits, meme les non defectueux. Pendant les 30 premiers jours calendaires a compter de la date que vous avez recu votre commande, vous pouvez retourner le produit pour echange ou remboursement.

Le produit retourne doit etre dans le meme etat dans lequel il a ete livre. Plus precisement, l'element a etre retourne ne doit pas avoir ete deballe (en dehors de l'essayer, bien sur), raye, casse ou peint. L'article doit aussi avoir sa boite d'origine. Cependant vous devez assumer le cout de la livraison du retour du produit. Le retour d'un produit non defectueux ne peut se faire qu' une seule fois.

Si un produit similaire n' est pas disponible, le montant de l'achat du produit vous sera rembourse. Ce solde de credit peut etre utilise pour une nouvelle commande si vous le souhaitez. Vous pouvez demander aussi un remboursement pour le montant credite. Toutes les reclamations ne comprennent pas les couts de livraison (a destination et en provenance du client).

RETOUR SOUS GARANTIE D'UN PRODUIT DEFECTUEUX

TPL reparera ou remplacera gratuitement un produit defectueux dans les deux premieres annees a partir de la date dont vous avez achete votre produit. Les frais de livraison pour retourner l'article seront payes par le client et le cout pour envoyer le nouveau produit (ou le repare) au client seront abonnes par TPL. Dans le cas ou le produit se trouve hors de la periode de garantie TPL facturera 45 € en tant que frais d'inspection.

ANNULATION DE COMMANDE

Dans le cas ou vous souhaitez annuler votre commande,cette l'annulation ne sera acceptee que dans les deux heures apres votre commande. Au-dela de ce point, aucune annulation ne sera acceptee.

REMBOURSEMENT ET CREDITS

Les remboursements sur les articles retournes seront emis de la meme forme de paiement que presentees au moment de l'achat. Une fois que nous recevrons et inspecterons le produit, nous allons crediter votre compte. Vous serez rembourse dans les 5-7 jours sur votre compte. Si le paiement a ete effectue par cheque, le cheque de remboursement sera delivre 10 jours apres de la date d'achat.

Malheureusement, nous ne pouvons pas rembourser les frais d' adouane, les taxes et les frais d'expedition. Les achats effectues avec une monnaie autre que le euro € seront rembourses avec le taux de change actuel. Si vous avez pas encore recu votre remboursement, contactez votre compagnie de carte de credit, il se peut qu'il existe un certain d'elai avant que votre remboursement apparaisse sur votre compte.

AUTRES OPTIONS

TPL peut offrir dans certaines circomstances des “restock options" pour ses clients qui ont achete un produit apres les 30 jours et qui ne sont pas satisfaits. Contactez notre equipe d'assistance pour plus d'informations.

Remarques

  • Avez-vous oublie votre numero de RMA ou vous avez expediees le produit vers sans ce numero? Il n'y a rien a craindre. Contactez-nous et nous etudierons votre cas. Cela n' affectera ni la garantie du produit ni son remboursement.
  • Les articles sous garantie seront renvoyes au fabricant pour leur inspection et remplacement. Le temps de remplacement depends du fabricant.
  • La procedure de retour d'un produit peut etre controlee sur notre page web Suivre Commande .
  • Si un produit ne respecte pas nos instructions de retour, cela sera note clairement.